Bilan de la 28e édition – Intl de montgolfières

Lors de sa 28e édition présentée du 13 au 21 aout 2011, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a accueilli une foule record de près de 500 000 visiteurs.

Le 13 aout, journée d’ouverture du festival, pas moins de 90 000 festivaliers ont envahi le site pour s’amuser et assister, entre autres, aux spectacles de LMFAO et de KE$HA.

Parmi les spectacles majeurs présentés de soir sur la scène Loto-Québec, les visiteurs ont pu apprécier Pitbull, Sean Paul, Remady, Mohombi et Flo Rida ainsi que les artistes Québécois David Jalbert, Roch Voisine, Ian Kelly, Marie-Mai, Brigitte Boisjoli, Éric Lapointe, Abeille Gélinas, Mélissa Lavergne, Marie-Josée Frigon, William Deslauriers, Maxime Landry, Jacynthe, Élisapie Isaac et André Sauvé qui se sont partagés les 9 soirs du Festival.

De nombreuses activités et spectacles pour toute la famille se sont déroulés tout au long des 9 jours. Les bonnes conditions climatiques auront également permis aux 125 montgolfières de s’envoler à 12 reprises, matins et soirs comptés.

La prochaine édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu se déroulera du 11 au 19 aout 2012. Nous vous présentons quelques images prises sur le vif pendant l’évènement. Voir la section SPECTACLES pour les autres photos.

Site Web de l’International de montgolfières : www.montgolfieres.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)