Gregory Charles lance son tout nouvel album

C’est avec beaucoup de fierté que Gregory Charles présente aujourd’hui son tout nouvel album, intitulé Quand j’ai dit…

Premier album studio enregistré depuis Loin de la lumière, en 2007, Quand j’ai dit… est un véritable hymne à l’amour. Il comprend 11 chansons en français, signées et composées par Gregory, qui abordent le thème de l’amour sous toutes ses formes. « Toutes les chansons de cette collection parlent d’amour: l’amour pour une femme; l’amour pour un ami; l’amour pour un enfant; l’amour pour un parent. »

Réalisé par son directeur musical Jean-Benoît Lasanté, l’album se démarque des précédents opus du chanteur. Gregory, Jean-Benoit et leurs complices Jean-Bertrand Carbou, Samuel Joly et Gautier Marinof ont travaillé de concert afin de livrer un son différent en explorant des sonorités plus rock et alternatives. Alors qu’il a principalement enregistré l’album au Québec, Gregory a eu la chance de le compléter dans le célèbre studio Abbey Road, à Londres ; un véritable rêve pour le grand fan des Beatles qu’est Gregory.

L’amour, toujours l’amour
Avec la sortie de ce quatrième album en carrière, Gregory Charles offre un recueil authentique, teinté d’émotion, de promesses, de courage et d’éternité. Les chansons nous révèlent un Gregory plus vulnérable, à la fois inspiré, comblé et troublé par les événements qui ont ponctué sa vie au cours des dernières années.

Sorti en mai dernier, le tout premier extrait de cet album, Quand j’ai dit…, a charmé le public québécois. Cette « power-ballade » reflète parfaitement l’univers romantique, optimiste et intimiste dans lequel évolue le chanteur. Soulignons par ailleurs que le deuxième extrait de l’album, intitulé Heureux malheureux, a été lancé hier. Avec un rythme presque country, cette chanson raconte l’histoire de l’homme qui, amoureux de sa meilleure amie, la laisse épouser un autre que lui.

Quand j’ai dit… disponible en magasin dès aujourd’hui.

Pour plus d’information, consultez www.gregorycharles.com

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook