ODYSSÉO – La nouvelle aventure de Cavalia

La grande odyssée équestre de Cavalia se poursuit et sa nouvelle création sera intitulée ODYSSÉO. Un nouvel hommage au cheval et à la relation que l’humain entretient avec lui depuis des millénaires, ODYSSÉO est une invitation à rêver, à traverser les frontières du temps et de l’espace, à voyager vers le mystère des nouveaux horizons, des nouvelles cultures, tout en contemplant la beauté du monde. Les avant-premières d’ODYSSÉO débuteront le 17 septembre, tandis que la première mondiale aura lieu le mardi 11 octobre prochain, à Laval.

C’est en s’inspirant des notions de voyage, de complicité et d’aventure que le nom ODYSSÉO s’est imposé. Pour Normand Latourelle, Président et Directeur artistique de Cavalia, « Si l’homme a pu imaginer qu’il pourrait voyager jusqu’au bout du monde, c’est grâce au cheval. Puissance et merveille de la nature, cet animal a permis à l’humain de jeter des ponts entre les cultures, de créer des alliances entre les peuples et ainsi, pour parcourir la Terre, il a été l’un des plus importants instruments de l’évolution de l’humanité. C’est ce que nous proposons avec ODYSSÉO ».

ODYSSÉO sera présenté sous le plus grand chapiteau de tournée au monde, deux fois et quart plus grand que celui du premier spectacle de Cavalia. Véritable salle de spectacle, sans aucune obstruction, le chapiteau héberge une scène de 2 500 mètres carrés. Entourés de projections et d’effets visuels, les 69 chevaux et 55 artistes partent ensemble à l’aventure et voyagent à travers les plus grandes merveilles que la nature nous ait offertes.

À PROPOS DE CAVALIA
Cavalia est une entreprise du secteur du divertissement spécialisée dans la création, la production et la commercialisation de spectacles innovateurs. Fondée par Normand Latourelle, la compagnie s’est donné pour mission de créer l’inédit et de réinventer les arts équestres et les arts de la scène. Son expertise poussée dans le domaine de la haute technologie, du multimédia et des effets spéciaux lui permet de réaliser des spectacles hauts en couleurs empreints de magie et d’émotions. Son premier spectacle, en tournée depuis 2003, a séduit 3 millions de spectateurs en Amérique du Nord et en Europe.

BILLETS
ODYSSÉO s’installe à Laval, près de l’autoroute 15 et du boulevard St-Martin. Les billets sont disponibles dès maintenant. Le tarif des billets réguliers varie de 70,00 $ à 140,00 $ pour adultes et de 60,00 $ à 115,00 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Les billets Rendez-vous, qui incluent le repas, la bière et le vin, un souvenir, ainsi qu’une visite exclusive des écuries, sont disponibles à partir de 195,00 $ pour les adultes et 150,00 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Les billets Amoureux de chevaux, qui incluent des sièges dans les premières rangées et une visite des écuries, sont également disponibles à partir de 155,00 $ pour les adultes et de 125,00 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Tous les prix indiqués sont assujettis aux taxes et frais de service. Pour de plus amples informations et pour l’achat de billets, composez le 1 866 999-8111 ou consultez www.cavalia.net.

Mise à jour (11 octobre 2011) : Cliquez ici pour voir des photos de l’extrait du spectacle

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook