Patrick Norman – L’amour n’a pas d’adresse

C’est dans une salle comble que Patrick Norman a présenté son nouveau spectacle, L’amour n’a pas d’adresse, le 23 octobre 2011 à la salle André-Mathieu dans le cadre de la semaine lavalloise des aînés.

Certains billets avaient été remis aux spectateurs via des organismes d’aînés accrédités auprès de la ville tandis que d’autres avaient été attribués suite à un tirage parmi ceux qui avaient complété le coupon publié dans le bulletin Vivre à Laval d’automne 2011.

Se déroulant annuellement à la mi-octobre, la Semaine lavalloise des aînés souligne le rôle et l’apport des aînés dans leur municipalité en offrant de nombreuses activités dans les différents quartiers de Laval. Que ce soit en s’impliquant socialement, en partageant leur expérience et leur expertise avec les autres générations ou en faisant du bénévolat dans la communauté, les aînés jouent un rôle important dans la société. Cet événement est une occasion de leur rendre hommage et de leur témoigner notre appréciation. (source : Ville de Laval)

Pour plus de détails sur la semaine lavalloise des aînés, visitez la section Vie communautaire du site de la Ville de Laval au www.ville.laval.qc.ca

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)