Mike Ward – De nouvelles supplémentaires

La carrière de Mike Ward continue d’exploser et d’atteindre de nouveaux sommets! Le fait que les spectacles de ce soir et demain au Théâtre St-Denis soient à guichet fermé vient montrer que ce succès est réel et que le public québécois n’arrive pas à se lasser de l’enfant terrible de l’humour. Devant autant de demandes et malgré les supplémentaires déjà annoncées pour le 10 et le 11 février à Montréal, Mike Ward se voit dans l’obligation d’ajouter des supplémentaires à Montréal le 9 février et à Laval le 3 et le 4 février. En attendant, vous pouvez continuer de suivre Mike Ward grâce à ses fameux podcasts au mikeward.ca.

Billets disponibles pour les supplémentaires de Montréal au Théâtre St-Denis via Ticket Pro (ticketpro.ca, 514.790-1111) dès aujourd’hui.

Billets disponibles pour les supplémentaires de Laval à la Salle André-Mathieu via Admission (admission.com, 450.667.2040) dès le jeudi 17 novembre.

UNE OFFRE POUR NOËL
Mike Ward propose un trip à 4 à son public! À l’achat de 4 billets, vous n’en paierez que 3. Une belle façon d’avoir du fun en groupe sans se toucher!

Le spectacle MIKE WARD S’EXPOSE, mis en scène par Daniel Fortin, gagnant de l’Olivier de la mise en scène de l’année, et script-édité par François Avard est à l’image de l’humoriste : irrévérencieux, audacieux, baveux! Mike y expose sa vision, souvent pertinente mais jamais raisonnable, sur la pauvreté, le racisme, la religion, le sexe, les handicaps, la guerre et autres sujets comiques…

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook