Les Chiclettes

Natives du Québec et originaires de Wawa en Ontario, Les Chiclettes sont débarquées au Lion d’Or, le 15 novembre 2011, avec leur spectacle De Wawa à New York.

Dans une formule jumelant théâtre et comédie musicale, De Wawa à New York présente les aventures de Huguette (Julie Kim), Simone (Nathalie Nadon) et Vivie (Geneviève Cholette) qui décident, en 1945, de tout laisser tomber et de quitter leur ville natale pour se rendre à New York auditionner dans l’espoir de devenir chanteuses.

Accompagné des musiciens Michael Barber au piano et Michael Herring à la contre-basse, le trio féminin transporte le public dans son univers loufoque où s’enchaînent les harmonies vocales, les pas de danse swing, les répliques humoristiques et les chansons originales inspirées du style Great American Songbook des années 40.

Présentement en tournée canadienne, Les Chiclettes, récipiendaires des prix ROSEQ, RADARTS et COUP DE FOUDRE Réseau Ontario de la 29e édition de Contact Ontarois en janvier 2010, ont déjà conquis le coeur des Franco-Ontariens, des Fransakois, des Acadiens, des Québécois et même des Français!

Pour en apprendre davantage à leur sujet ou pour écouter des extraits de l’album, rendez-vous sur leur site Web.

Site Web officiel : www.leschiclettes.com.

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)