Les 30 ans du Festival en chanson de Petite-Vallée

Des amis artistes du Festival en chanson de Petite-Vallée célèbreront sur scène les 30 ans de l’évènement devenu incontournable. Michel Rivard, Paul Piché, Pierre Flynn, Luc de Larochellière, Luce Dufault, Daniel Boucher, Catherine Major, Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud, Juan Sebastian Larobina, Dédé Vander, Marie-Pierre Arthur, Lisa Leblanc, Alecka, Émile Proulx-Cloutier, Jipé Dalpé, Myëlle, l’ensemble vocal Les voix ferrées, Alan Côté et plusieurs autres monteront sur les planches du cabaret Le Lion d’or à Montréal, le mercredi 18 janvier à 20h.

À l’animation, les habitués de Petite-Vallée retrouveront avec bonheur Johane Despins et ses complices Claude Despins et Fanny Mallette. Nelson Minville, ami et proche collaborateur du Festival, assure la direction artistique et la coordination du spectacle.

Mentionnons que tous ces artistes émergents et reconnus ont généreusement accepté de s’impliquer pour cette soirée bénéfice au profit du Fonds Dan-Gaudreau. Cette fondation mise sur pied en 2010 par les artisans du Village en chanson de Petite-Vallée amasse des fonds afin d’offrir des activités culturelles aux jeunes gaspésiens.

Les artistes de l’avenir (chansonneurs, paroliers et compositeurs) désirant s’inscrire au Festival ont jusqu’au 15 mars pour le faire au www.festivalenchanson.com. Le Passeur Michel Fugain et la Muse du 30e, Catherine Major, seront les artistes célébrés au cœur de la fête, du 24 juin au 2 juillet 2012.

C’est la fête ! Le Festival en chanson de Petite-Vallée a 30 ans !

Au Lion d’or à Montréal (1676, Ontario Est à Montréal)
Le mercredi 18 janvier à 20h
Les billets au coût de 25 $ (+ frais de services) sont en vente à la BILLETTERIE ARTICULÉE.
514-844-2172 / 1-866-844-2172

À voir également : Quelques photos de la soirée.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook