Patricia Kaas au Québec, un évènement marquant !

Après s’être absentée du Québec pendant près d’une dizaine d’années, c’est maintenant confirmé : Patricia Kaas nous fera honneur de sa présence en février prochain. L’artiste française fait partie des quelques invités internationaux de prestige qui participeront aux galas de STAR ACADÉMIE dans le cadre de l’édition 2012. Elle sera, pour sa part, présente au studio Mel’s en compagnie des académiciens le dimanche 19 février prochain.

Avec 17 millions d’albums vendus à travers le monde, Patricia Kaas demeure une icône légendaire de la chanson francophone. Depuis 1988, elle a offert des milliers de concerts dans une cinquantaine de pays. Son dernier spectacle, KABARET (2009), a été présenté à 146 reprises dans 21 pays ! Celui-ci n’a malheureusement pas pu voir le jour au Québec pour des raisons d’agenda. Les fans pourront donc se reprendre de belle façon puisque les Disques Artic offriront sur ITUNES, dès le 12 février, le DVD de ce spectacle « Hommage aux années 30 » ainsi que la bande audio enregistrée au Casino de Paris.

Patricia Kaas viendra également nous présenter sa compilation exclusivement canadienne, MADEMOISELLE N’A PAS CHANTÉ QUE LE BLUES, qui relate les 25 ans d’une carrière exceptionnelle et qui inclut plusieurs des grands succès de l’artiste. De plus, cette venue au Québec sera l’occasion pour Mme Kaas de discuter de son autobiographie, L’OMBRE DE MA VOIX, qui relate plusieurs des éléments marquants de sa vie. Ce livre est paru aux éditions Flammarion il y a quelques mois et est maintenant distribué jusqu’en Russie !

En outre, Patricia Kaas profitera de sa visite pour annoncer son nouveau projet spectacle et disque international, KAAS CHANTE PIAF, qui verra le jour en 2013, cinquante ans après le décès d’EDITH PIAF.

Bref, MADEMOISELLE QUI N’A PAS CHANTÉ QUE LE BLUES a la ferme intention de reconquérir le coeur des Québécois en 2012 !

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook