30e Festival en chanson de Petite-Vallée

À l’occasion du 30e anniversaire du Festival en chanson de Petite-Vallée, plusieurs dizaines d’artistes étaient réunis au Lion d’Or de Montréal, le 18 janvier dernier, pour y présenter un spectacle-bénéfice pour le fonds Dan-Gaudreau dont le mandat est de soutenir les actions du Village en chanson auprès des jeunes gaspésiens.

Animée par Johanne Despins, Claude Despins et Fanny Mallette, avec Nelson Minville à la direction artistique et à la coordination, la soirée fut un véritable succès.

Le public a pu chanter et apprécier les performances de Michel Rivard, Paul Piché, Pierre Flynn, Luc de Larochellière, Luce Dufault, Daniel Boucher, Catherine Major, Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud, Juan Sebastian Larobina, Dédé Vander, Marie-Pierre Arthur, Lisa Leblanc, Alecka, Émile Proulx-Cloutier, Myëlle, l’ensemble vocal Les voix ferrées, Alan Côté et plusieurs autres.

Michel Fugain (le passeur) et Catherine Major (la muse) de cette 30e édition invitent les artistes à s’inscrire en vue de participer au Festival en chanson de Petite-Vallée qui se tiendra du 24 juin au 2 juillet 2012. Date limite : 12 mars 2012.

Site officiel du Festival : www.festivalenchanson.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)