Un album et une tournée pour D’Kaña

Le groupe québécois D’Kaña sera fort occupé en 2012 et 2013. D’abord, ils feront paraître leur premier album EP le 3 avril prochain. Ils effectueront ensuite le tour du Québec pour présenter leur nouveau spectacle dès l’automne 2012.

L’album EP de D’Kaña sortira sous étiquette PUR Communications, la nouvelle maison de gérance du groupe. L’entreprise est également en charge de leurs communications et de leurs tournées.

SORTIE MONDIALE
Le premier opus de la formation montréalaise sera distribué par Select Digital et en vente dans plus de 20 pays dans le monde. Outre le Canada et les États-Unis, l’album sera notamment disponible en France, en Belgique, au Japon, en Allemagne, en Espagne, au Portugal et au Mexique.

Le lancement officiel aura lieu au mythique Petit Medley de Montréal le 5 avril prochain.

D’KAÑA
Jennifer Gélinas et Antonio Idiaquez forment D’Kaña. Jennifer est une jeune interprète québécoise, originaire de la Mauricie, qui a débuté sa carrière professionnelle en 2004 en remportant la deuxième édition du concours Objectif Star. Antonio est, quant à lui, un jeune auteur, compositeur et interprète d’origine nicaraguayenne qui a collaboré avec plusieurs artistes hispano-américains.

Ensemble, ils proposent une musique pop latine dans trois langues. Leur premier album contiendra principalement des chansons en français ainsi qu’une pièce en espagnol et une autre en anglais.

Site Internet officiel : www.dkana.ca
D’Kaña sur Facebook : www.facebook.com/dkana
D’Kaña sur Twitter : www.twitter.com/dkanaofficiel

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook