Arthur L’aventurier – Nouveau DVD et spectacle!

Pour le plus grand plaisir des jeunes familles, Arthur L’aventurier présente la nouvelle aventure L’œil de cristal. Le voyageur préféré des enfants vous émerveillera encore une fois après l’immense succès de la tournée La course au trésor (plus de 200 représentations) et de L’aventure de Noël (DVD certifié triple platine et tournée à guichets fermés en 2010 et 2011). L’œil de cristal offre aux jeunes familles un nouveau coup d’œil sur la nature qui fascinera les petits et grands!

Une aventure haute en couleur!
Arthur L’aventurier raconte en chanson sa rencontre avec Professeur Wow, un nouveau personnage farfelu venu du futur qui découvre les beautés de la grande nature devenues presque inexistantes à son époque. Lors de l’expédition, ils vont notamment à la rencontre des phoques du parc du Bic (Loups marins), explorent les majestueuses montagnes des Hautes-Gorges (Les Hautes-Gorges) et observent le castor au parc du Mont-Orford (Nestor le castor). Le professeur n’est pas seulement de passage pour s’imprégner des magnifiques paysages, mais bien pour tenter de ramener chez lui un échantillon d’eau d’une telle pureté qu’elle redonnera vie à la nature de son époque. Voilà une aventure haute en couleur qui se terminera au lac Cratère, communément appelé L’oeil de cristal, dans le parc national des Pingualuit au Nord-du-Québec (L’oeil de cristal)!

Arthur L’aventurier en spectacle
Dans ce nouveau spectacle, Arthur L’aventurier poursuit encore une fois sa mission de rendre accessible la nature aux enfants et de donner le goût aux jeunes familles de profiter de l’environnement comme un grand terrain de jeu, un endroit formidable qui nous éblouit.

Le lancement aura lieu le mercredi 7 mars 2012 à 14 h30
Théâtre L’Étoile-Banque Nationale
Quartier Dix30 à Brossard

« J’ai très hâte de vivre avec vous cet extraordinaire périple qui vous permettra de faire de merveilleuses découvertes. Ouvrez grand vos yeux et suivez-moi! » -Arthur

Informations supplémentaires et achat de billets : www.letoilebanquenationale.ca

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook