Nouveau nom pour Le Mondial Choral Loto-Québec

Gregory Charles est heureux d’annoncer que le premier festival de l’été, qui se tiendra du 15 juin au 15 juillet prochain, portera désormais le nom de Mondial Loto-Québec de Laval. « On veut mettre notre festival et notre ville sur la mappe du monde et on rêve que les artistes et les mélomanes du monde entier choisissent de venir chez nous » a expliqué le président et directeur artistique de l’événement. « La ville de Laval est un partenaire extrêmement important pour nous. Aussi, nous trouvions important d’ajouter Laval au nom de l’événement » a-t-il ajouté.

Gregory Charles est aussi très heureux d’annoncer que la 8e édition de l’événement profitera d’un partenariat avec evenko. « Depuis le jour 1, nous avons le souci d’offrir au public un événement d’envergure internationale. Avec evenko comme partenaire, nous allons pouvoir aller encore plus loin » a-t-il commenté.

De son côté, Jacques Aubé, vice-président et directeur général de evenko s’est dit très heureux de pouvoir contribuer à la programmation du Mondial. « Depuis longtemps, Gregory et evenko entretiennent une excellente relation d’affaires. Dans le contexte où evenko sera plus présent que jamais à Laval, ce partenariat allait de soi » a commenté l’homme à qui l’on doit, entre autres, la venue de U2 à Montréal l’été dernier.

La programmation de la 8e édition du Mondial Loto-Québec de Laval sera annoncée en conférence de presse le 22 mars prochain.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook