David Bontemps à la Place des Arts

Le pianiste montréalais d’origine haïtienne David Bontemps effectuera le lancement-spectacle de son nouvel album instrumental le 19 avril à 19h à la Place des Arts de Montréal.

Boursier du Conseil des Arts et des Lettres du Québec et du Conseil des Arts du Canada, David Bontemps présentera Vibrations, son opus de compositions originales le plus personnel à ce jour. Né à Port-au-Prince, il fonde en 2006 le quintette de world-jazz Makaya qui deviendra finaliste en juin 2010 au Grand Prix de Jazz TD du prestigieux Festival International de Jazz de Montréal. Pour Vibrations, le jeune prodige du piano s’est entouré de la solide équipe du Studio Piccolo (Céline Dion, Lynda Lemay) et des Disques Nuits d’Afrique.

Lors du lancement-spectacle du 19 avril, David Bontemps offrira une prestation musicale de 30 minutes et remettra gracieusement un exemplaire de son album Vibrations à tous les détenteurs de billets. L’événement est présenté dans le cadre des Week-ends de la chanson Quebecor.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 20$ en téléphonant à la billetterie de la Place des Arts au 514-842-2112, sans frais au 1-866-842-2112 ou en ligne au www.laplacedesarts.com

Plus d’information sur David Bontemps : www.davidbontemps.com

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook