FICG – Inscriptions jusqu’au 20 avril!

Festival international de la chanson de Granby,
les inscriptions se poursuivent jusqu’au 20 avril!

Il reste moins de trois semaines pour s’inscrire au Festival international de la chanson de Granby. En participant à Granby, les interprètes, auteurs-compositeurs-interprètes et groupes s’exprimant en français courent la chance de remporter plus de 80 000 $ en prix et bourses; en plus d’être entourés d’une équipe de professionnels de l’industrie musicale. Le formulaire d’inscription peut être téléchargé via le site www.ficg.qc.ca. La date limite d’inscription est le 20 avril 2012.

Les billets pour les demi-finales et la Grande finale CKOI sont disponibles dès maintenant sur le site Internet www.ficg.qc.ca/palace.html.

Rappelons que le groupe Radio Radio est le porte-parole de la 44e édition de l’événement qui se tiendra du 5 au 15 septembre 2012. C’est la toute première fois que le porte-parole du Festival est un artiste qui ne vient pas du Québec. Au fil des ans, plusieurs artistes provenant de l’extérieur de la province ont accédé à la grande finale et même remporté le prestigieux concours comme ce fut le cas de Lisa LeBlanc, qui vient tout juste de sortir son très attendu premier album.

Le Festival international de la chanson de Granby : un événement franco responsable !

Pour de plus amples informations, consultez le site Internet du Festival
www.ficg.qc.ca

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook