Les Justiciers masqués piègent Charlie Sheen!

Le populaire tandem d’humoristes Les Justiciers masqués ajoutent une nouvelle victime à leur curriculum vitae. Après avoir piégé les Céline Dion et Sarah Palin de ce monde, voilà qu’ils viennent tout juste de réaliser un bon coup en piégeant l’acteur américain Charlie Sheen.

Le canular sera diffusé aux États-Unis prochainement et en grande première québécoise aujourd’hui dès 13h00 dans l’émission des Justiciers masqués.

La star américaine s’est ainsi faite proposer un projet de film par un Jean Dujardin personnifié par Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel. L’oscarisé du moment réussira t’il à convaincre Charlie Sheen?

Après deux ans d’absence sur les ondes traditionnelles, Les Justiciers masqués ont effectué en octobre dernier un retour remarqué à la radio 2.0. Des collaborateurs de renom les secondent en ondes dont Richard Z. Sirois et Pierre Trudel. L’émission peut être écoutée via le site www.justiciers.com du lundi au vendredi dès 13h (HE), en rediffusion à 15h et à 17h (HE) et via les applications iPhone et Android.

Les Justiciers masqués feront une apparition publique cette semaine afin de présenter D’Kaña lors du lancement mondial du nouvel album de la formation québécoise.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook