ÉNH – Spectacle des finissants 2012

Le 23 mai prochain, au Club Soda, les finissants de l’École nationale de l’humour feront leur rentrée montréalaise avec leur spectacle annuel, afin de présenter le fruit de leur travail des deux dernières années. Le public aura l’occasion de découvrir pour la première fois les 15 nouveaux visages de l’humour, fraîchement sortis des bancs d’école. Cette nouvelle cuvée se baladera aux quatre coins du Québec avec la tournée qui cumulera près de 35 spectacles, d’ici la fin juillet 2012.

Dans une mise en scène de Yves Dagenais et Natalie Lecompte, découvrez : Josiane Aubuchon, Alexandre Bisaillon, Martin Boileau, Serge-Yvan Bourque, Mikaël Dallaire, Laurie Desjardins-Dufresne, Shawn Langlais, Simon Laroche, Benjamin Picaud, Anthony Proteau-Bélanger, Rabii Rammal, Vincent Richer, Jolène Ruest, Christian Seradura et Éric Trottier. Quinze humoristes, drôles, imaginatifs, touchants, tous aussi ingénieux les uns que les autres. Venez à la découverte d’un univers où différents styles humoristiques se côtoient !

Après une formation intensive, le spectacle des finissants constitue le point culminant du programme Création humoristique. Il permet aux humoristes d’aller à la rencontre d’une variété de publics et de se familiariser avec les divers lieux de diffusion. Enfin, il offre cette dose inépuisable d’adrénaline, motivant nos petits derniers à devenir les grands de demain.

Passionnément, depuis 1988, l’École nationale de l’humour forme et soutient des créateurs, humoristes et auteurs, qui font rire, sourire et touchent la population d’ici et même d’ailleurs. On retrouve ces hommes et ces femmes sur nos scènes, au cinéma, à la radio, à la télévision et sur le Web. Depuis sa création, l’École nationale de l’humour a développé une expertise unique et le déploiement de ses diplômés s’avère assurément la donnée la plus éloquente de son rayonnement.

L’ÉNH est reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et est soutenue financièrement par le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, ainsi que par le ministère du Patrimoine canadien.

C’est donc un rendez-vous de découvertes à ne pas manquer !

Pour consulter toutes les dates de la tournée des finissants ou pour toutes autres informations sur les programmes offerts par l’École nationale de l’humour, consultez le www.enh.qc.ca.

Mercredi 23 mai 2012, à 20 h

Club Soda
(1225 boul. St-Laurent, Montréal)

Les billets sont en vente à la billetterie du Club Soda
via www.clubsoda.ca et le 514-286-1010.

Prix : adultes 20$ et étudiants 12$.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook