3e édition – Coupe Uniprix – Fondation Martin Matte

La Fondation Martin-Matte, en association avec Tennis Canada et Uniprix, invite les amateurs de tennis à participer à la 3e édition du tournoi amical, la Coupe Uniprix – Fondation Martin-Matte, au profit des personnes vivant avec un traumatisme crânio-cérébral (TCC). L’événement aura lieu le 12 juin, dès 17 h 30, au Stade Uniprix. Que vous soyez amateur, professionnel ou tout simplement curieux, participez en formant une équipe ou encore en assistant à l’événement. Visitez le site internet www.coupeuniprix.com pour tous les détails.

Le public pourra voir tout le talent de Martin Matte sur le court, lui qui défendra les couleurs de l’équipe de sa Fondation. Sera-t-il à la hauteur des attentes ? La grande finale sera sur le Court Banque Nationale où participants et artistes feront équipe pour gagner le tournoi. L’enjeu est de taille : remporter la Coupe Uniprix – Fondation Martin-Matte, mais surtout, recueillir un maximum de dons. Grâce à la mobilisation des participants et à la générosité des donateurs, les deux premières éditions ont connu un franc succès et ont permis d’amasser plus de 200 000 $.

Où vont les dons ?
Les profits de la Coupe Uniprix – Fondation Martin-Matte seront versés à la Fondation Martin-Matte et serviront à financer des projets de maisons pour les personnes victimes de traumatisme crânien dans les régions de Laval, des Laurentides, de Québec, de l’Estrie, de la Mauricie et du Centre-du-Québec. De plus, une partie de la somme sera remise à la Fondation Le tennis, ça compte!, un organisme qui encourage la pratique du tennis chez les jeunes.

Comment s’inscrire ?
La Coupe Uniprix est l’occasion rêvée pour les amateurs de tennis de jouer sur le Court Banque Nationale du Stade Uniprix, en plus de venir en aide à une bonne cause en s’amusant! Pour s’inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur le site : www.coupeuniprix.com. Les équipes doivent être formées de 2 à 4 personnes (2 joueurs, un entraîneur et un chasseur de balles).

Uniprix, commanditaire majeur pour 5 ans
Monsieur François Castonguay, président et chef de la direction d’Uniprix, a généreusement accepté de relever le défi pour une troisième année à titre de commanditaire majeur de l’événement. Uniprix s’est d’ailleurs engagé à ce titre jusqu’en 2014. Grâce à leur générosité, de nombreuses personnes vivant avec un TCC verront la qualité de vie s’améliorer. La Fondation Martin-Matte le remercie chaleureusement.

Concours
Un concours est ouvert au grand public : Faites un don à une équipe de votre choix et courez la chance de gagner une garde-robe Lacoste ou une carte-cadeau Uniprix! Tous les détails sur coupeuniprix.com.

Participez à la Coupe Uniprix – Fondation Martin-Matte,
le 12 juin prochain. Inscrivez-vous dès maintenant !

www.coupeuniprix.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook