D’Kaña lance son nouveau site Web!

La formation D’Kaña lance son tout nouveau site Internet officiel en ligne au www.dkana.ca. Le portail est une réalisation de l’agence québécoise PointPub Media Communications.

Le site contient notamment l’information en temps réel sur le groupe, des photos et des extraits musicaux. Les fans peuvent également s’inscrire comme Membre VIP. D’ailleurs, en complétant l’adhésion gratuitement avant le 1er juin prochain, les membres courent la chance de remporter un exemplaire autographié du nouvel album de D’Kaña.

Lancé en avril dernier, le nouvel opus EP éponyme, qui contient des compositions originales en français, en espagnol et en anglais, est maintenant disponible dans plus de 20 pays à travers le monde. Il réuni notamment des musiciens de grand talent dont Guillaume Marchand (Sylvain Cossette, Fred Pellerin), Sébastien Fauvelle (Marie-Mai, Andrée Watters) et Zook Zuccaro (Bobby Bazini).

Sorti sous étiquette PUR Communications et distribué par Select, l’album est disponible au Canada notamment via iTunes, EspaceEmergence.com et Archambault.ca. Ailleurs dans le monde, il est en vente sur plusieurs plateformes de téléchargement numérique dont iTunes et 7digital.

À VOIR ÉGALEMENT : Photos du lancement de l’album de D’Kana

Téléchargez l’album D’Kaña – D’Kaña via iTunes.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook