L’École nationale de la chanson en spectacle

Les finissants de l’École nationale de la chanson de Granby présentent deux spectacles, le 6 juin 2012 à l’Auditorium Desjardins de Granby et le 7 juin 2012 à L’Astral.

Aux Francofolies avec des invités spéciaux
Pour la première fois cette année, le spectacle des étudiants de l’École nationale de la chanson s’inscrit dans la programmation des Francofolies de Montréal. En plus d’offrir une vitrine de choix pour les finissants, trois anciens diplômés des plus connus se joindront à eux pour les deux représentations: Alex Nevsky, Salomé Leclerc et Damien Robitaille. Par cette rencontre, anciens et finissants se passeront le flambeau, en partageant leurs mots et leurs musiques.

L’École nationale de la chanson
Ce spectacle de fin de formation, mis en scène par Marie-Claire Séguin, est le reflet d’un apprentissage intensif des dix mois passés à l’École de la chanson. Distincte du festival international de la chanson de Granby, l’École nationale de la chanson, créée en 1999, n’est pas un concours, mais bien un laboratoire d’enseignement du métier d’auteur-compositeur-interprète. John Andrew, Vanessa Borduas, Anaïs Constantin, Max DB, Mathieu Desmarteaux, Kora Desrosiers, Sara Dufour, Jean-François Malo, Joanie Michaud, Liliane Pellerin, Alexandrine Pineault, Cathrine Pomerleau et Rosie Valland y peaufinent leur art, depuis août dernier, avec des artistes professionnels tels que Robert Léger, Claude Vallières, Jean-Luc Éthier, Christian Martin, Claude Gillet, Blanche Morin, Alain Massé et Daniel Dupré. Soyez les premières oreilles à les entendre et les premières bouches à en parler!

GRANBY
Mercredi 6 juin, 20h
Auditorium Desjardins du Cégep de Granby Haute- Yamaska
235, rue Saint-Jacques, Granby
Billets en vente chez Fréquences Le Disquaire
Pour réservation : 450 372 6614 poste 1399

LES FRANCOFOLIES DE MONTRÉAL
Jeudi 7 juin à 19h30
L’Astral(Maison du Festival Rio Tinto Alcan)
305, rue Sainte-Catherine Ouest
Billets en vente : 1 855 790-1245

L’École nationale de la chanson sur Facebook

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook