Invitation des finissants en photographie du CVM

C’est avec fierté que les étudiants finissants en photographie du Cégep du Vieux-Montréal vous présentent leur exposition de fin d’études : FIXE.

L’exposition des finissants est une tradition au Cégep du Vieux-Montréal. La cohorte finissante, avec l’aide des professeurs et des techniciens, organise sa propre expo de fin de DEC. Oui, l’exposition est un exercice pédagogique.

Chaque exposant y présente le meilleur de son travail. Ce dont il est le plus fier. Ce qui le représente en tant qu’artiste photographe.

La soirée du vernissage sera un happening. Le mardi 15 mai 2012 à partir de 18h00 aux Ateliers Jean-Brillant. C’est LA soirée tant attendue par les jeunes photographes. L’occasion de se remémorer 3 années intenses d’études et d’expérimentations photographiques, mais aussi l’occasion de se vendre en tant que photographe.

Amis, parents, famille, collègues, enseignants, inspirations, gens du public, amateurs d’art et gens du milieu de la photographie sont conviés à notre vernissage. Afin de voir notre travail, afin de nous rencontrer, afin de partager des idées. Entrée libre.

Plus d’informations au www.fixe.ca

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook