Wanted/Recherché – Cabaret de L’Espace Relatif

L’Espace Relatif lance un avis de recherche pour son prochain cabaret multidisciplinaire. L’individu est amoureux des arts et des créations artistiques. Afin de le retrouver, un événement du nom de Wanted/Recherché aura lieu le samedi 26 mai 2012 au Théâtre au Cube (4852 rue de Lorimier) dès 18h00. Toute aide de 8 $ et plus pour les membres et de 10 $ et plus pour les non-membres est grandement appréciée dans nos recherches.

Lors de cet événement, l’individu aura droit à un vernissage des plus surprenants où se mélangent photographie, peinture et artisanat. En photographie, Claude Philippe Nolin revisitera les arbres en milieu urbain, tandis que PL2 Studio proposera une autre vision à l’aide de natures mortes. Luna Bégin, quant à elle, fusionnera la photographie, le plâtre et la peinture en s’interrogeant sur l’expérience vécue du touriste contemporain. HibouCailloux GénoueBijoux présentera sa toute dernière collection faite à partir de matières naturelles et recyclées. Simultanément, Félix de La Durantaye créera une oeuvre improvisée à l’encre de Chine au son du DJ Mr. Welz de l’Agence Interim.

Ensuite, un cabaret multidisciplinaire sera animé par Louis-Karl Tremblay, où l’individu contemplera, dans la plus agréable des diversités, un mélange de conte, musique, théâtre et poésie. Différents textes seront lus par des créateurs de talent, soit, Julie Turconi et le Théâtre Délina Rossa. En performance, le duo composé de Frédérique Dubé et Marie Marine Lévesque offrira leur toute dernière réalisation ainsi que Catherine Barlow. En musique, la présence de trois auteurs-compositeurs-interprètes captivera l’individu. Tout d’abord, François-Pierrôt Black le séduira par son acoustique-folk. Par la suite, MEVE qui l’envoûtera par son style unique au piano. René Lamontagne, quant à lui, l’éblouira de diverses façons. Le tout se terminera avec une épopée chantée par l’artiste FX Liarge.

À propos de L’Espace Relatif
L’Espace Relatif vise l’intégration sociale par les arts et la création d’événements. Plus précisément, L’Espace Relatif utilise les arts comme un moteur de cohésion sociale auprès des personnes « à risque », des artistes de la relève et/ou professionnel et du milieu social populaire. Pour ce faire, L’Espace Relatif a un volet événementiel qui permet de produire des cabarets multidisciplinaires afin de mettre en valeur les artistes de la relève, les artistes professionnels et les artistes issues de la création artistique.

Vous voulez faire une réservation? Écrivez au lespacerelatif@live.ca
Vous voulez plus d’informations? Visitez le www.lespacerelatif.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook