25 000 billets vendus pour Alexandre Barrette!

La folie se poursuit pour Alexandre Barrette… et personne d’autre avec 25 000 billets vendus pour le spectacle jusqu’à maintenant, et ce, moins de trois mois après sa rentrée montréalaise du 14 février dernier.

La tournée, qui débutera officiellement à Brossard, les 5 et 6 septembre, comptera plusieurs représentations partout à travers la province. Toutes les dates se retrouvent sur le site alexandrebarrette.com. D’ici là, on pourra voir le spectacle Alexandre Barrette… et personne d’autre à Québec, les 18 et 19 mai, et à Laval, les 9, 10, 11, 17 et 18 août.

Le spectacle d’Alexandre Barrette, présenté dans la plus pure tradition du stand-up, contient une foule d’anecdotes savoureuses inspirées de situations loufoques du quotidien… Ce qui rend Alexandre si original, c’est le traitement des sujets qu’il aborde. Que ce soit lorsqu’il explique qu’il est toujours un enfant, quand il fait la lecture de son journal après 63 jours dans le désert ou bien qu’il enregistre une vidéo pour ses enfants pas encore nés, il trouve toujours le tour de surprendre et de faire rire aux larmes! Billy Tellier signe la script-édition de ce spectacle mis en scène par Guy Lévesque et produit par Groupe Phaneuf.

Pour plus de détails, visitez : www.alexandrebarrette.com

À VOIR ÉGALEMENT : Quelques photos d’Alexandre en spectacle le 14 février 2012.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook