La Fondation Dédé Fortin souffle cinq bougies!

Voilà déjà cinq années que la Fondation Dédé Fortin a vu le jour. Créé par les sœurs Hélène et Sylvie Fortin, cet organisme a pour mission de recueillir des fonds au moyen d’activités de financement, de dons et d’autres modes de collecte de fonds afin de contribuer à la prévention du suicide.

Pour souligner cet anniversaire, la Fondation Dédé Fortin s’est dotée d’un nouveau logo et d’un site Web totalement revampé. De navigation plus simple et d’une facture graphique très actuelle, le nouveau site renferme une foule de renseignements sur la Fondation, notamment sur sa mission, ses services, ses activités et ses partenaires. Visitez le www.fondationdedefortin.com pour le découvrir.

La soirée 101 légendes pour la vie
L’auteur-compositeur-interprète Alexandre Belliard a pour sa part décidé de souligner les cinq ans de la Fondation de façon originale en mettant sur pied le projet 101 légendes pour la vie. Il a offert à la Fondation 101 exemplaires de son plus récent album, Légendes d’un peuple, qui ont par la suite été autographiés par autant d’artistes québécois de toutes les disciplines.

Ces albums seront mis en vente lors d’une soirée-bénéfice présentée le 23 mai au Lion d’Or de Montréal (1676, rue Ontario Est) à compter de 20 h (ouverture des portes à 19 h). Le public est cordialement invité à prendre part à cette soirée intitulée 101 légendes pour la vie!

À cette occasion, 10 des 101 albums seront vendus lors d’un encan animé par le populaire animateur de radio Jean-Charles Lajoie, tandis que le public pourra se procurer les autres disques autographiés pour la somme de 20 $. Alexandre Belliard et ses amis assureront la portion musicale de la soirée.

Les fonds recueillis seront versés en totalité à la Fondation et permettront de financer des initiatives et des organismes voués à la prévention du suicide.

À propos de la Fondation Dédé Fortin
Grâce aux dons qu’elle recueille, la Fondation Dédé Fortin est en mesure d’offrir un soutien financier à des projets, des initiatives et des organismes qui ont pour mission de contribuer directement ou indirectement à la prévention du suicide et à l’aide aux personnes endeuillées. Pour faire un don en ligne, visitez la section Faire un don du site www.fondationdedefortin.com.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook