Vidéoclip Il faut que tu saches de Fred Pellerin

En novembre dernier, Fred Pellerin nous présentait son second album solo intitulé «C’est un Monde». Un mois plus tard, l’album était certifié disque d’OR. À ce jour, plus de 67 000 copies ont été vendues. La chanson Il faut que tu saches de la plume de René Richard Cyr, sur une musique de Fred Pellerin, fait aujourd’hui l’objet d’un premier vidéoclip en carrière pour l’artiste.

Les mots, d’une puissance à la fois très actuelle et profondément enracinés dans une vie remplie d’espoirs et de chemins sinueux, ont réveillé l’envie d’ajouter la force des images.

Entouré de ses faiseurs de rêves pixellisés, Fred Pellerin nous présente dans ce vidéoclip un nouveau morceau de son Saint-Élie-de-Caxton, grandissant dans l’idée d’un monde qui bouge, qui avance et qui regarde loin devant, les racines et le coeur à la bonne place. Réalisé par Patricia Beaulieu, sous l’oeil du directeur photo Frédérick Jouin, le vidéoclip donne à la chanson tout son sens. De plus, la précieuse participation d’une trentaine de figurants de St-Élie-de-Caxton nous ramène à cet univers particulier, qui anime les histoires de Fred Pellerin depuis des années.

Site Web officiel : www.fredpellerin.com

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook