L’album Urban Stories de K-Bust maintenant disponible!

L’auteure-compositrice-interprète québécoise d’origine chilienne K-Bust fait paraître son premier album anglophone en carrière : Urban Stories.

Pour ce premier disque dans la langue de Shakespeare, la jeune chanteuse s’est entourée d’une solide équipe dont le réputé producteur montréalais Sonny Black. Ce dernier est à l’origine des succès internationaux de Corneille, Dubmatique, K.Maro et Shy’m.

Après avoir performé dans de nombreux festivals, notamment à Montréal et à Toronto, K-Bust a été consacrée « Meilleure Auteure-Compositrice-Interprète » par le prestigieux jury de l’Université McGill en 2007. Au cours de sa carrière, la jeune femme a entre autre prêté sa voix à l’un des spectacles de Franco Dragone à Macao, Hong-Kong. Avec les 11 titres de Urban Stories, K-Bust part maintenant à la conquête du marché mondial de la musique pop-soul / R&B.

Distribué par DEP/Universal, Urban Stories est en vente partout au Canada au format numérique depuis le 29 mai et sera disponible en magasin dès le 19 juin.

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook