Festival Musique en Vue du 18 au 21 juillet

Le Festival Musique en Vue Budweiser de Cowansville est fier de dévoiler la programmation de sa 21e édition qui se tiendra du 18 au 21 juillet prochain.

Le festival s’ouvrira en force, le mercredi 18 juillet, avec STAR ACADÉMIE et l’artiste australien KIM CHURCHILL, étoile montante de la scène musicale et véritable coup de cœur des festivaliers en 2011. Les billets pour Star Académie sont en vente sur le réseau Ovation et au www.musiqueenvue.com !

Le jeudi 19 juillet, les festivités se poursuivront avec Les BB et TOO MANY COOKS.

Le vendredi 20 juillet, à la demande générale, c’est nul autre que JEAN LELOUP qui effectuera son grand retour à Cowansville, tandis que la talentueuse MARIE-PIER ARTHUR en sera enfin à une première présence au festival.

Pour sa soirée de clôture, le 21 juillet, Musique en Vue présentera ce qui s’annonce comme un party mémorable avec CHAMPION ET SES G-STRING, MISTEUR VALAIRE et TOMAS JENSEN.

Pour consulter la programmation détaillée et de planifier votre séjour dans cette région située à moins d’une heure de Montréal, visitez le www.musiqueenvue.com !

Pour de plus amples informations, contactez la LIGNE INFO-FESTIVAL : 450 263-7669

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook