Première édition du Fou Rire de Tremblant

La région des Laurentides sera l’hôte du tout premier Fou Rire de Tremblant du 26 au 28 juillet prochain. L’événement est une initiative de l’homme d’affaires Patrick Jutras et de l’humoriste Jean-Marie Corbeil. Ce dernier assumera également le rôle de porte-parole de cette première édition.

Les 26 et 27 juillet dès 20h, les festivaliers pourront assister à des soirées d’humour mettant en lumière les vedettes montantes Julien Tremblay, Vincent C, Nadine Massie, Simon Delisle et Anne-Marie Dupras. L’animation sera assurée par Mathieu Cyr et Dominick Léonard.

Le Grand Gala Transcontinental clôturera le festival le 28 juillet dès 20h à la salle Anna-Archambault de la Polyvalente Curée-Mercure de Mont-Tremblant. L’humoriste Jean-Marie Corbeil sera à la barre de cette soirée qui promet d’être haute en couleurs. Plusieurs vedettes de l’humour seront du spectacle dont François Massicotte, Julien Tremblay, Mathieu Cyr, Vincent C, Kathleen Rouleau, Benoît Paquette et P.A. Méthot.

 

LES FONDATEURS ET PRÉSIDENTS

Diplômé en théâtre et humoriste chevronné, Jean-Marie Corbeil est un régulier du festival Juste pour rire et du Grand rire de Québec. Outre ses nombreux rôles et apparitions à la télévision, il a aussi fait parti de la distribution de la comédie musicale « Les 7 » de Sylvain Cossette et du film « Le Colis » où il tient la vedette aux côtés d’Emmanuel Bilodeau, Gildor Roy et Sylvie Léonard. On le reconnaît aussi pour ses nombreuses publicités télévisées dont la populaire campagne de Bell.

Homme d’affaires de la région de Tremblant à la feuille de route couronné de succès, Patrick Jutras est le chef-propriétaire du populaire restaurant « Aux Jutras ». C’est aussi un citoyen engagé qui n’hésite pas à s’impliquer auprès de plusieurs causes. Grand amateur de rire, il présente des soirées d’humour bimensuel à son restaurant qui, chaque fois, sont à guichets fermés.

Les billets pour les soirées d’humour et le Grand Gala sont en vente dès maintenant au Restaurant Aux Jutras (999, rue Labelle, Mont-Tremblant) ou par téléphone au 819-717-3898.

Le Fou Rire de Tremblant remettra 1$ par billet vendu à La maison de la famille du Nord.

Tous les détails concernant la programmation au www.fouriretremblant.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook