Dans les prochains jours au MLQL


Le Mondial Loto-Québec de Laval se poursuit!
À ne pas manquer au cours des prochains jours…

Vendredi 29 juin
19h30 – Dixparus – Janis Joplin avec Johanne Blouin – Salle André-Mathieu
20h00 – Jean Leloup présente la Nuit des Confettis – Espace Montmorency

Samedi 30 juin
20h00 – Marilou – Espace Montmorency
20h45 – Philippe Bond – Espace Montmorency
21h30 – Dixparus – Whitney Houston avec Johanne Blouin, Marilou, Nadja et Elizabeth Blouin-Brathwaite – Espace Montmorency

Dimanche 1er juillet
19h00 – Party Surprise! Avec les 14 artistes de Star Académie 2012 et Gregory Charles – Centre de la nature de Laval

Dixparus
Après avoir rendu hommage à plusieurs grands noms de la chanson, la série Dixparus se poursuit avec Johanne Blouin qui, accompagnée de Gregory Charles et ses musiciens, chantera les plus grands succès de la légende du rock, Janis Joplin, demain à la Salle André-Mathieu. Ne manquez pas aussi le spectacle qui conclue la série des Dixparus, samedi le 30 juin à l’Espace Montmorency : Johanne Blouin, Marilou, Nadja et Elizabeth Blouin-Brathwaite chanteront les classiques de la grande Whitney Houston.

Aussi à l’Espace Montmorency
Situé à deux pas du métro Montmorency, la Scène Loto-Québec accueillera demain soir l’unique Jean Leloup qui présentera son spectacle la Nuit des Confettis.

Samedi soir, 2 spectacles vous seront présentés sur la scène extérieure : Marilou nous chantera plusieurs titres de son album en anglais intitulé 60 Thoughts a Minute, suivi de l’humoriste Philippe Bond qui partagera quelques unes de ses réflexions les plus intimes sur sa ville natale… Laval!

Surprise Party au Centre de la nature!
Les 14 artistes de Star Académie retrouveront leur professeur de chant Gregory Charles à notre grand bonheur sur la scène du Centre de la nature! Un spectacle de 90 minutes conçu spécialement pour le Mondial Loto-Québec de Laval qui vous sera présenté gratuitement ce dimanche dès 19 h.

Le Mondial Loto-Québec de Laval se poursuit jusqu’au 15 juillet.

Pour plus d’informations, visitez le www.mlql.ca

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook