55 000 visiteurs au 8e Festival de Cirque de V-D!

En seulement huit années d’existence, le Festival de Cirque de Vaudreuil-Dorion a su se tailler une place de choix dans le cœur des amoureux des arts du cirque. En effet, l’achalandage est passé de 3 000 festivaliers lors du premier rendez-vous à plus de 55 000 pour l’édition 2012, tenue du 22 au 25 juin dernier.

La variété et la qualité des activités et des spectacles au programme ne sont certainement pas étrangères au succès grandissant de ce festival dont l’idée même, rappelons-le, avait germé dans l’esprit du président fondateur Yannick Gosselin alors que ce dernier était encore sur les bancs d’école, à l’université.

Cette année, le porte-parole de l’événement, également membre du jury de la compétition internationale de cirque, était nul autre que le fils du légendaire Charlie Chaplin, Eugène Chaplin, metteur en scène de cirque en Europe. Or ce dernier a été tellement enchanté par son expérience qu’il a tenu à remettre son cachet à Yannick Gosselin pour qu’il puisse le réinvestir dans la prochaine édition. Voici ce qui s’appelle un porte-parole engagé!

Le Festival de Cirque de Vaudreuil-Dorion vous donne rendez-vous l’an prochain pour un neuvième rendez-vous sous le signe de la découverte!

Site Web : www.festivaldecirque.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook