Les billets du festival Échofête sont en vente!

Enfin, c’est depuis de mardi, 26 juin, que les billets pour le festival Échofête de cette année (25 au 29 juillet) sont en pré-vente dans les différents points de distribution sélectionnés.

Vous pouvez donc vous procurez vos billets à la Microbrasserie Aux Fous Brassant à Rivière-du-loup, au Kadorama, au Café Grains de Folie et au Dépanneur Chez Guérette à Trois-Pistoles, ainsi que chez Audition Musik à Rimouski.

Les passeports donnant accès aux spectacles pendant tout le festival sont au coût de 25$, les passeports donnant accès à la fois aux spectacles pendant tout le festival et au camping sont au coût de 35$ (l’accès au camping est par personne, non par tente). Autrement, pour les enfants de moins de douze ans, c’est gratuit! Faites vite, car la pré-vente se termine le 26 juillet prochain.

Pour sa 10e édition, ÉchoFête grandi, innove et étend ses activités dans de nouveaux lieux, permettant ainsi de faire cœxister nature et culture. La grève Morency devient donc un lieu de rassemblement pour les activités en plein-air, où des emplacements de camping autogérés seront offerts cette année, le parc de l’église se transforme en « Place des arts » et le site habituel conserve quant à lui son usage pour les soirées de spectacles.

Côté programmation musicale, les festivaliers auront droit à toute la sauce québécoise! Notamment, à Vincent Vallière, Samian, Vulgaires Machins, GrimSkunk, Paul Cargnello, Pépé et son orchestre, Fanny Bloom, Bernard Adamus, Alexandre Belliard et Marc Bélanger.

Bref, ateliers sur thématique environnementale, conférences, cirque, danse, théâtre, « land art », animations publiques, activités sportives, excursions et une foule d’autres activités et d’invités qui seront dévoilés prochainement, où chaque épicurien saura y prendre son plaisir!

Pour tout autre renseignement, consultez le site Internet officiel du festival!

Site Web officiel : www.echofete.ca

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook