ZooFest – Amy Schumer

En juillet dernier, l’humoriste américaine Amy Schumer était de passage à Montréal pour présenter son spectacle « Amy Schumer’s Slaughterhouse » dans le cadre du ZooFest. Nous avons assisté à la représentation du 25 juillet tout juste après le spectacle en anglais de Mike Ward.

Découverte par le public en 2007 suite à sa participation au Last Comic Standing 5, diffusé sur la chaine NBC, Amy a participé à de nombreuses émissions humoristiques et séries télé dont, entre autres, Reality Bites, 30 Rock, Jimmy Kimmel Live, Conan, The Howard Stern, Delocated et plusieurs autres. En 2011, elle a lancé son premier CD humoristique intitulé « Cutting ».

À propos du ZooFest

Zoofest est un festival qui met de l’avant une programmation destinée à faire découvrir les talents émergents dans les domaines de l’humour, du théâtre, de la musique et différentes formes d’art.

La 4e édition a eu lieu du 5 au 29 juillet 2012 et a mis en lumières plus de 350 artistes locaux et internationaux qui ont présenté 120 spectacles, dans 16 salles, pour un total de 600 représentations en 25 jours.

Pour en apprendre davantage sur Amy Schumer ou sur le ZooFest, rendez-vous sur les sites officiels.

Site Web officiel du ZooFest : www.zoofest.com
Site Web officiel de Amy Schumer : www.amyschumer.com

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)