Dernier weekend pour l’International de montgolfières

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, présenté par Banque Laurentienne, en collaboration avec Loto-Québec, défend à merveille sa réputation de festival le plus familial au Québec de jour comme de soir! Vendredi soir les festivaliers ont été emballés devant les dynamiques prestations des jeunes vedettes internationales The Ready Set, Carly Rae Jepsen et The Wanted.

Et ce n’est pas fini ! Le dernier week-end du plus grand rassemblement de montgolfières au Canada réserve une foule de surprises aux visiteurs. De splendides envolées de montgolfières, de nombreuses activités pour toute la famille et des spectacles époustouflants sont au menu, dont un samedi soir à tout casser sur la scène Loto-Québec avec les rappeurs T-Pain et B.o.B.

CE SOIR SUR LA SCÈNE LOTO-QUÉBEC :
20h00 : Cobra Starship – La musique entraînante de ce groupe new-yorkais électro-pop-rock brûle littéralement les planchers de danse, comme ils l’ont fait avec leur méga succès You make me feel. Du bonheur plein la scène!

21h15 : B.o.B – Cette étoile montante du rap, mis en nomination aux People’s Choice Awards 2012, a choisi l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu pour son tout premier spectacle dans la région métropolitaine. Une exclusivité incontournable!

22h30 : T-Pain – Reconnaissable entre tous par l’effet unique qu’il donne à sa voix, cette superstar du rap ne demande qu’à vous enivrer avec ses succès Buy U a Drank, Bartender, Good Life et 5 O’Clock.

Sur la scène Découvertes, à 19h30, l’énergique duo Orange Orange ira de ses chansons aux sonorités électro-rock. Sur la scène L’Étoile, à 19 h, Danyka offrira un cocktail de chansons cadencées à saveur pop et électronique. Un spectacle funky et fruité!

À VENIR DIMANCHE : Christian Marc Gendron, Mario Pelchat et ses invités, dont Cindy Daniel, Nadja et Marc Hervieux.

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu se poursuit jusqu’au dimanche 19 août, inclusivement. Le site ouvrira à midi. Les envolées Banque Laurentienne ont lieu deux fois par jour, vers 6 heures le matin dans les parcs de la ville et vers 18 heures sur le site. Des expositions thématiques, des ateliers de création artistique, des plateaux de divertissement et une immense aire de 1,5 million de pieds carrés d’activités d’animation gratuites pour toute la famille réservent de belles surprises aux festivaliers. Pour ne rien manquer de nos activités, suivez-nous sur Facebook, Twitter et www.montgolfieres.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook