D’Kaña aux Grammy Awards

Le plus récent album de la formation québécoise D’Kaña fait actuellement partie du processus de nomination en vue de la 55ième présentation des Grammy Awards aux États-Unis. Une bonne nouvelle qui pourrait ouvrir les portes du marché américain au duo montréalais.

Lancé le 3 avril dernier, l’album éponyme est sortie en simultané dans plus de 20 pays dans le monde, dont les États-Unis. Jennifer Gélinas et Antonio Idiaquez s’apprêtent à débuter une tournée québécoise le 11 septembre à Sherbrooke. Ils seront entre autre de passage à St-Hyacinthe le 22 septembre, à Trois-Rivières le 17 novembre et à Montréal le 14 mars 2013.

Pour cette première tournée au Québec, D’Kaña est accompagné sur scène par les meilleurs musiciens de l’industrie de la musique. Ces derniers participent à de nombreuses tournées d’envergure, notamment pour Garou, Star Académie, Sylvain Cossette, Marie-Mai, Andrée Watters et Fred Pellerin. Le spectacle propose les titres du premier opus en plus de grands succès de la chanson.

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook