ME Janvier & JF Breau – Des îles et des ailes

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau nous offre un quatrième extrait d’une grande sensibilité tiré de leur album « La vie à deux ». La chanson « Des îles et des ailes » est également accompagnée d’un vidéoclip d’une touchante poésie.

Sillonnant le Québec avec leur tournée « La vie à deux » qui a suscité de nombreuses critiques élogieuses, le couple chéri du Québec lance aujourd’hui un tout nouvel extrait. La chanson « Des îles et des ailes » dont le texte est signé par Nelson Minville et la musique par Jean-François Breau, nous entraîne dans une mélodie aérienne et enveloppante.

Ayant un public fidèle qui ne cesse de croître, les artistes ont obtenu en février dernier un disque d’or soulignant la vente de plus de 40 000 exemplaires de l’album « La vie à deux » en plus de cumuler les salles combles leur permettant ainsi d’aller à leur rencontre aux quatre coins de la province.

La vidéo, réalisée par Louis-Philippe Janvier, nous confirme une fois de plus la complicité exceptionnelle des acolytes. Tels un Johnny Cash et une June Carter, ils interprètent « Des îles et des ailes » en nous transportant dans nos souvenirs d’enfance et en nous remémorant la naïveté pure de notre jeunesse. Cette vidéo fait allusion au monde parfait dans lequel nous voudrions vivre, celui qui nous fait rêver. Le décor n’est pas sans rappeler un bricolage d’enfant. Ce concept imaginé par Marie-Eve, Jean-François et Louis-Philippe fait état d’un monde imaginaire et sans limite.

La tournée « La vie à deux » marquée par son côté humoristique mais aussi touchant continue de faire vibrer les salles du Québec et de nombreuses supplémentaires ont été ajoutées à leur itinéraire. Pour les dates, veuillez consulter leur site Internet.

Site Web officiel : www.marieeveetjeanfrancois.com
Page Facebook officielle : www.facebook.com/mejanvier.jfbreau
Site Web de Musicor : www.musicor.ca

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook