Randy Raymond – Tu me manques

La star montante des radios québécoises Randy Raymond nous présente son troisième vidéoclip tiré de la pièce Tu me manques de son album R.

En duo avec le chanteur québécois Marc-Antoine, plus connu en France pour sa chanson Tant besoin de toi de son album Comme il se doit, Randy Raymond dévoile son côté plus tendre, à fleur de peau sans pour autant perdre son côté sensuel. Tu me manques parle d’une rupture difficile, d’un amour qui ne peut s’effacer ou encore de l’obsession de l’autre, thèmes universels qui touche tous les gens qui ont vécu l’amour, le vrai, au moins une fois. Réalisé par Olivier Donohue de Radar Films, le résultat dévoile intensité, rébellion et sensualité.

Randy Raymond évolue dans un univers qu’il qualifie de Rap’N’B flirtant avec le zouk, le dancehall et le funk. Rappelons qu’en mai dernier, le chanteur a gagné le prix du vidéoclip de l’année aux Montréal Hip-Hop Awards pour sa chanson Revolver. Ces deux premiers extraits Revolver et Famous, ont été pendant plusieurs semaines dans le palmarès des radios québecoises.

Site Web officiel : www.facebook.com/RandyWorldwide

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook