La Voix – Première journée des pré-auditions

L’équipe de La Voix, l’adaptation québécoise de The Voice qui connait un énorme succès dans plus de 30 pays, était à l’Hôtel Gouverneur Place Dupuis de Montréal le 15 septembre dernier pour y tenir sa première journée de pré-auditions.

Dès l’ouverture des portes, vers 8 h, plus de 300 personnes faisaient la file dans le but de s’inscrire et de chanter devant Stéphane Laporte, l’adaptateur du concept, et Esther Teman, la productrice au contenu, qui avaient comme tâche de sélectionner les candidats qui seront invités aux auditions à l’aveugle qui se dérouleront devant les coachs, et tout le Québec, dès l’hiver prochain sur le Réseau TVA.

En début de saison, les quatre coachs, Marie-Mai, Marc Dupré, Jean-Pierre Ferland et Ariane Moffatt devront chacun former une équipe de 12 chanteurs. Pour ce faire, des auditions à l’aveugle auront lieu. Tour à tour, les candidats, qui auront été retenus lors des pré-auditions, viendront présenter une prestation aux 4 coachs qui, le dos tourné à la scène, devront déterminer s’ils veulent accueillir le candidat au sein de leur équipe en se fiant uniquement à sa voix.

Une fois les auditions à l’aveugle terminées, des face à face seront disputés entre les membres des 4 équipes afin de leur faire gravir les échelons et de les préparer pour les prestations en direct où les téléspectateurs seront invités à voter pour le grand gagnant de La Voix. L’émission sera animée par Charles Lafortune.

Le premier bloc de pré-auditions a eu lieu à Montréal du 15 au 18 septembre, le deuxième a lieu à Québec du 22 au 26 septembre et un troisième bloc se tiendra à Montréal du 3 au 7 octobre.

Pour plus d’informations, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.lavoix.ca

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)