Obia le Chef & El Cotola – Le Procédé

La formation hip hop Obia Le Chef et El Cotola lance Le Procédé, septième et dernier vidéoclip issu de l’album du même nom. Tourné à Jacmel en Haïti et au Oscar Peterson Hall de Montréal, l’œuvre célèbre la culture classique du hip hop.

Point culminant de la mise en images des chansons de l’album Le Procédé, le vidéoclip se veut rassembleur et source d’éveil de conscience.

Obia Le Chef est reconnu comme étant le champion incontesté des Word UP! Battles. La réalisation du clip est quant à elle signée par El Cotola (Cristobal Coloma). En plus d’avoir été récemment couronné aux Hip Hop Awards 2012 pour le vidéoclip Internet de l’année, il est l’un des récipiendaires de la prestigieuse bourse de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision (Gémeaux).

Le succès de Obia Le Chef et El Cotola ne se dément pas. Moins d’un an après le lancement de leur premier album, leurs vidéos ont déjà été visionnées par plus d’un million de personnes sur le web. La formation québécoise effectuera le lancement d’un tout nouvel opus, Le Théorème, en décembre prochain à Montréal.

Site Web officiel : www.facebook.com/pages/Obia-Le-Chef-El-Cotola/117122151663898

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook