Charly Yapo & Radical Band ce soir!

Charly Yapo présente enfin et pour la première fois sur une scène montréalaise, l’intégralité de son album Zion Experience accompagné de son Radical Band au bar Les Bobards, le vendredi 9 novembre prochain à 22h. Sorti en mai dernier, le radical sound de Yapo s’est fait entendre tout l’été sur les ondes radio avec les succès La vie est laide, Je m’ennuie de toi et La Zik.

Comme sur son album, le bassiste d’origine ivoirienne jouera les grands manitous rythmiques au doigté unique, entouré de la chanteuse Valérie Clio, du chanteur Drê-D, ainsi que des musiciens Guillaume Tondreau (guitare), Jérôme Beaulieu (claviers), André Désilets (saxophone) et Jessy 3.0 (batterie).

Du radical sound de plein fouet !

Musique chaude et rassembleuse, ciselée sur fond de reggae, le radical sound offre aux musiciens la liberté d’exploiter différents styles à l’intérieur d’un même morceau. Tandis que la guitare s’improvise rockeuse, le saxophone appelle à la salsa et la basse glisse vers des espaces afro-pop. Le radical sound que le bassiste compositeur Charly Yapo présente sur ce premier opus est « à fond dans le feeling de Tangara. C’est-à-dire un reggae à la sauce afro, pop, funk, salsa, rock, jazz… » car largement influencé par les musiques jazz, soul et pop, mais qui conserve de façon bien palpable la rythmique propre au reggae africain.

À l’image du style et du son savoureux qu’il propose sur le disque Zion Experience, le spectacle que nous réserve Charly Yapo risque d’être… radical pour une grande entrée montréalaise !

Quand?
Vendredi 9 novembre @ 22 h

Ou?
Bar Les Bobards
4328, boul. St-Laurent, Montréal

Combien?
7 $ / Billets en vente à la porte

Pour en connaitre davantage sur Charly Yapo, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : https://www.facebook.com/CharlyYapoBassisteCompositeur

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.

 

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook