4e édition de Passe-moé la puck ce dimanche!

Les mordus de hockey ne voudront pas manquer la quatrième édition de Passe-moé la puck, présentée par Communications Lise Raymond le dimanche 18 novembre à 13 h 30, à l’aréna Saint-Michel (3440, rue Jarry Est). Il s’agit d’un événement rassembleur et festif grâce auquel le public peut contribuer à la Fondation Dédé Fortin tout en assistant à des performances artistiques et sportives exceptionnelles!

Des artistes seront en effet invités à se passer la puck lors d’une partie de hockey où s’affronteront les équipes Les systèmes de traitement d’eau Eagle et Boréale, dirigées par les hommes de hockey Jacques Demers et Michel Bergeron, l’humoriste Maxim Martin et le comédien Hugo Giroux, également coporte-parole de la Fondation. « Lorsque mon jeune frère s’est enlevé la vie, cela a créé un choc immense dans notre famille, explique-t-il. Afin de donner un sens à la souffrance que nous avons vécue, je tiens aujourd’hui à apporter mon soutien et mon expérience à la Fondation Dédé Fortin, un organisme qu’il est tout naturel pour moi d’appuyer. Je souhaite ainsi que les gens qui souffrent puissent prendre les moyens d’apprivoiser leur vulnérabilité et garder espoir en la vie… dans toute son imperfection. »

Au nombre des personnalités qui s’affronteront lors de cette compétition amicale, mentionnons les comédiens Emmanuel Auger (Lance et compte), Dhanaé Audet-Beaulieu (Lance et compte), Marc Bélanger (La promesse), Patrice Bélanger (Les Boys), Pierre-Luc Brillant (C.R.A.Z.Y.), Sébastien Delorme (La promesse), Pier-Gabriel Lajoie (30 vies), Jean L’Italien (La galère), Alexandre Morais (Il était une fois dans le trouble), David Savard (Les Lavigueur) et Joey Scarpellino (Les Parent), l’entraîneur François Landreville, l’ex-lofteur Mathieu Baron, le réalisateur Ricardo Trogi (1981) ainsi que les musiciens Justin Allard, Jérôme Charlebois, Étienne Drapeau, Bruno Labrie, Yann Perreau et Christian Sbrocca. Les animatrices Marie-Claude Savard et Chantal Machabée officieront à titre de répartitrices aux bancs.

À nouveau cette année, une dizaine de personnes du public se joindront aux artistes lors de cette partie de hockey, moyennant un généreux don de 500 $. La Fondation Dédé Fortin les remercie de leur appui.

La partie sera commentée par l’animateur sportif Jean-Charles Lajoie (Radio X), le chroniqueur sportif Dany Dubé (98,5 FM) et l’auteur-compositeur-interprète et écrivain Biz, membre des Loco Locass. L’hymne national de l’événement, Passe-moé la puck, sera interprété au son des gumboots de la troupe Bourask tandis que la musique des Colocs servira de trame sonore à l’événement.

Plusieurs prix seront tirés parmi les participants, dont un bâton de hockey des Canadiens autographié par Guy Lafleur, une paire de billets pour le spectacle de Jean-Michel Anctil, un ensemble de CD autographiés par Vincent Vallières, Étienne Drapeau et Yann Perreau, Louis-Jean Cormier un DVD de Jean-Thomas Jobin ainsi qu’une séance d’autographes et de photos avec les joueurs.

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 20 $. Gratuit pour les jeunes de 12 ans et moins. On peut se les procurer par l’entremise de La Procure de la Rive-Sud, au 450 652-9806, ou en appelant à la Fondation Dédé Fortin, au 514 916-3333 ou 418 669-1318.

Renseignements : www.fondationdedefortin.com/passe-moe-la-puck

Venez célébrer la vie en participant à cette quatrième présentation de Passe-moé la puck!

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook