Un disque d’or pour Paul Daraîche

L’album MES AMOURS, MES AMIS de PAUL DARAÎCHE vient de recevoir la certification OR pour 40 000 copies vendues au Canada, et ce, en 10 semaines seulement après sa sortie en magasin!

Rappelons qu’à sa première semaine en kiosque, l’album de PAUL DARAÎCHE s’est élevé au premier rang des ventes Soundscan au Canada et a gardé les rangs des 3 premières positions depuis le début. C’est un succès sans précédent pour le pionnier de la musique country du Québec. Enfin il reçoit la reconnaissance si bien méritée tant attendue après plus de 45 ans de carrière.

PAUL DARAÎCHE tient à remercier le public québécois pour son appui. Il dit que c’est un miracle que 40 000 personnes se soient déplacées pour acheter son album. M. PAUL DARAÎCHE est très ému de ce beau couronnement et c’est avec un grand bonheur qu’il ira à la rencontre de son public, dès le 9 février 2013 dans le cadre d’une tournée dans les grandes salles du Québec qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2013.

Plusieurs artistes se réunissent sous un même album pour rendre ses lettres de noblesse à ce grand auteur-compositeur-interprète. Retrouvez ses plus grands succès chantés en duo par de nombreux artistes invités, tels que : DANIEL LAVOIE, PATRICK NORMAN, LAURENCE JALBERT, LYNDA LEMAY, ÉDITH BUTLER, LUCE DUFAULT, YVES LAMBERT, DICK RIVERS, HUGUES AUFRAY, ROCH VOISINE, ISABELLE BOULAY, MARIO PELCHAT, MAXIME LANDRY, CINDY DANIEL, RICHARD DESJARDINS.

Et en bonus, redécouvrez son grand succès « À MA MÈRE (Perce les nuages) en version franco/italienne « A MIA MADRE » réalisé par Steve Galante (Andrea Bocelli) et interprété par PAUL DARAÎCHE et MARC HERVIEUX dont le vidéoclip vient tout juste de sortir à MUSIMAX et qui est « Buzz clip » et « Coup de coeur » de la semaine.

Réalisé par ÉLOI PAINCHAUD, parrainé par MARIO PELCHAT et produit par MP3 Disques.

À VOIR : Photos du lancement de l’album « Mes amours, Mes amis » à St-Tite.

Pour en connaitre davantage sur Paul Daraîche, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.pauldaraiche.com

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook