Des nouvelles de Lise Dion

L’année 2013, qui marque les 25 ans de carrière de Lise Dion, démarre en lion. D’abord, par la diffusion d’un spectacle hommage en janvier dernier sur les ondes de TVA où, en plus d’avoir été encensée par une trentaine d’artistes, Lise a reçu une plaque soulignant la vente d’un million de billets de spectacles en carrière! Un exploit plutôt rare! De plus, son spectacle Le temps qui court vient de franchir la barre des 225,000 billets vendus, et des supplémentaires s’ajoutent partout. À Montréal, Lise occupera le Théâtre St-Denis les 21, 22 et 23 mars prochains, puis la salle Maisonneuve de la Place des Arts les 31 mai et 1er juin.

Du côté de l’édition, les nouvelles sont également excellentes! Son livre Le secret du coffre bleu s’est écoulé à ce jour à 75,000 copies. Il est maintenant traduit en polonais et en anglais : l’édition polonaise est en vente en Pologne depuis un an déjà, alors que la version anglaise, intitulée The Secret of the Blue Trunk, sera disponible au Canada anglais à la mi-février, et aussi aux États-Unis et en Grande-Bretagne en mars.

Tous les détails de la tournée de spectacles se trouvent au www.lisedion.com. Le temps qui court est une production de Productions 6e Sens.

Le secret du coffre bleu est publié chez Libre Expression. Pour plus d’information, il suffit de consulter le www.groupelibrex.com.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook