DJ Anthony Simons chez La Chapelle

Les directions des Disques La Chapelle et La Chapelle Communications sont heureuses de vous annoncer la signature du DJ, producteur et chanteur Anthony Simons.

Originaire de Sherbrooke, Anthony Simons, âgé de 18 ans, s’impose rapidement comme l’un des artistes les plus prometteurs de 2013. Jeune prodige de la musique, alors qu’il manie la guitare et les synthétiseurs, il fera sa marque dans l’industrie avec son charisme fou et son talent indéniable.

« En plus d’être jeune et sexy, Anthony est bourré de talents », nous explique son nouveau gérant et producteur Sylvain Lachapelle, qui est aussi étroitement lié au succès que connaissent les célèbres DJs MC Mario et Vito V. « Il réalise lui-même ses propres chansons, que nous avons l’intention de vous faire découvrir dès ce printemps. Il vient tout juste de remixer plusieurs artistes dont Luisa Pepe (Turn It Up), MC Mario (Dance Dance) et Jacynthe (Locked Down). »

Passionné comme pas un, Anthony Simons a débuté sa carrière en parcourant plusieurs clubs partout au Québec en devenant une véritable étoile des platines avec son énergie contagieuse et son choix musical des plus rafraichissant. Vous allez croire que son destin ressemble au conte enchanté Peter Pan, où la féérie est constamment au rendez-vous puisqu’il crée de la pure magie dès qu’il pose les pieds en studio ou sur scène. Grandement inspiré par les Michael Jackson, Justin Bieber et Havana Brown (qu’il affectionne particulièrement parce qu’elle allie très bien le chant et le DJing avec son succès Run the Night), Anthony vous surprendra par ses prouesses et sa grande détermination à conquérir le monde entier.

Fondée en 1996, La Chapelle Communications se démarque rapidement en lançant les carrières de Jacynthe, Los Del Mar, Fruit de la Passion, Luisa Pepe, Helmut Fritz, Jessy Gauthier, Jay Shane et bien d’autres, ou relançant celles de Samantha Fox, Crystal Waters, Caroline Néron etc.

Depuis 2004, Disques La Chapelle est une maison de disques distribuée au Canada par Distribution Select et ayant des ramifications un peu partout dans le monde. Elle propose les populaires compilations House Factory, Out & Proud et Night Culture en plus d’avoir produit le dernier album de Samantha Fox, Angel with an Attitude ainsi que les albums de la chanteuse pop-dance Luisa Pepe.

Écoutez un échantillon de la pièce Turn It Up de Luisa Pepe, remixée par Anthony Simons :

Pour en connaitre davantage sur Anthony Simons, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : Page Facebook d’Anthony Simons

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook