Orange Mécanique (première médiatique)

C’est le 14 février dernier, à l’Olympia de Montréal, qu’était présentée la première médiatique de l’adaptation québécoise de la pièce Orange Mécanique.

Pendant 90 minutes, le public est plongé dans l’univers de 3 voyous qui passent leurs nuits à semer la terreur dans leur ville en commettant divers crimes violents jusqu’à ce qu’Alex, le chef de la bande, se fasse trahir par ses copains et se retrouve emprisonné. Le Docteur Brodsky, un scientifique qui expérimente de nouvelles techniques destinées à freiner la criminalité, en fait son cobaye et tente de le ramener sur le droit chemin. L’expérience ne sera toutefois pas sans conséquence.

Avec Maxime Le Flaguais (Alex), Danny Gilmore (Jo, policier), Félix-Antoine Tremblay (Momo, policier), Sylvain Marcel (Dr. Brodsky, le clochard, F. Alexander), Roger La Rue (Deltoïde, Barnes, le prêtre, la narrateur), Marianne Thomas (Mme Alexander, serveuse, femme nue, assistante du Dr. Brodsky, attachée politique), Geneviève Langlois (Catlady, Ministre de l’intérieur) ainsi que l’auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentaliste Danny Lutz (DJ sur scène).

Orange Mécanique sera présenté à Montréal les 8 et 9 mars, à Québec jusqu’au 23 février, à Gatineau les 12 et 13 avril et à Sherbrooke le 24 avril.

Pour plus d’informations, rendez-vous au www.orangemecanique.ca

Les deux chansons thèmes ont été écrites et composées par Danny Lutz pour cette adaptation québécoise.

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)