Voca People

Le 22 février dernier, le groupe Voca People, véritable phénomène mondial, était de passage au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts pour y présenter ses prouesses vocales dans le cadre du festival Montréal en Lumière.

Agrémenté d’une bonne dose d’humour et d’interactions avec le public, le spectacle de Voca People est unique. Sans aucun instrument musical, les huit personnages (Beat On, Scratcher, Tubas, Tenoro, Alta, Mezzo, Bari-tone et Soprana) utilisent les harmonies vocales, les techniques de beatbox humain et la chanson a cappella pour reproduire les succès de la musique d’hier et d’aujourd’hui. Du classique au rock, en passant par l’opéra et le pop, le répertoire musical est varié.

Quelque part dans les méandres lointains de l’univers brille une planète blanche et unique : VOCA, la planète musicale. Les VOCA PEOPLE y coexistent paisiblement. Un jour, ils captent des sons venus de la Terre.

Désireux de partager leur message et leur philosophie, huit ambassadeurs quittent VOCA et entreprennent un voyage intergalactique à la découverte des différentes cultures.

Écoutez un extrait audio enregistré pendant le spectacle.

Pour en connaitre davantage sur Voca People, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.voca-people.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)