La médaille du jubilé pour Étienne Drapeau

Depuis le lancement de son album Le monde est beau, les belles nouvelles s’accumulent pour Étienne Drapeau. Samedi dernier, le 16 février, dans le Salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec, le lieutenant-gouverneur du Québec, l’Honorable Pierre Duchesne, a honoré Étienne Drapeau pour son implication sociale et plus particulièrement pour son rôle dans « Une route sans fin » dont il est le porte-parole pour une 4e année.

Regroupant tous les Centres jeunesse du Québec, « Une route sans fin » est une randonnée à vélo qui sillonne près de 1000 km en neuf jours sur les routes du Québec afin de sensibiliser la population à la cause des jeunes en difficulté.

Le lieutenant-gouverneur a alors remis à Étienne Drapeau la Médaille du jubilé de diamant de la reine Élizabeth II, une médaille qui vient souligner une contribution exceptionnelle. Comme l’a souligné l’Honorable Pierre Duchesne, « qu’ils se dévouent avec abnégation pour les autres, qu’ils se surpassent pour le mieux-être de la collectivité, qu’ils exploitent leurs talents en toute humilité, tous nos récipiendaires sont de cette trempe d’humanistes qui auront fait la différence un jour». La Médaille du jubilé est remise afin de souligner des contributions importantes et de reconnaître ceux et celles qui consacrent leurs efforts à servir leur collectivité.

Musicor et Musicor Spectacles tiennent à féliciter Étienne Drapeau pour cette honorable mention.

Pour en connaitre davantage sur Étienne Drapeau, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.etiennedrapeau.ca

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook