Gregory Charles annonce des supplémentaires

Dix jours après la mise en vente des billets du spectacle VINTAGE, plusieurs dates affichent déjà complet. La réponse favorable du public donne des ailes à Gregory Charles qui est heureux d’ajouter 10 représentations à celles prévues du 29 mai au 30 juin, soit du 1er au 14 juillet. Les billets pour ces nouvelles représentations seront mis en vente aujourd’hui, à midi, via le vintageexperience.com ou en composant le 514 316-1950 / 1 888 978-6471.

Rappelons que VINTAGE est le spectacle qu’espérait Gregory depuis bien longtemps : super interactif, différent d’une représentation à l’autre, composé de la meilleure musique des dernières décennies, présenté dans un environnement idéal et invitant les spectateurs à exprimer leurs goûts et leurs choix musicaux afin d’élaborer le programme unique de leur soirée à venir.

VINTAGE aura un lieu qui lui sera réservé, conçu sur mesure et qui pourra être érigé partout dans le monde : le Théâtre Vintage. Structure semi-permanente de verre conçue par la société allemande Losberger, cet endroit unique permettra de déployer les infrastructures techniques et Web du spectacle.

VINTAGE ÉLIRA DONC DOMICILE DU 29 MAI AU 14 JUILLET PROCHAIN
DANS LE VIEUX-PORT DE MONTRÉAL

WWW.VINTAGEEXPERIENCE.COM

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook