Concours Chante en Français 2013

La période d’inscription au concours « Chante en Français » organisé par la Fondation DO-MI-SOL des aînés de Montréal pour la promotion de la langue française dans la chanson québécoise et doté de 10 000$ en prix prendra fin le 19 avril prochain.

Rappelons que ce concours s’adresse aux interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes âgés de 18 à 30 ans de tout le Québec. Amélie VEILLE, porte-parole de cet événement, assumera l’animation de la finale.

Vingt candidats (dix dans chacune des catégories interprète et auteur-compositeur-interprète), seront sélectionnés au cours du mois de mai pour la demi-finale. Huit d’entre eux (quatre par catégorie) participeront à la finale du 13 juin qui se tiendra à la Salle Jean–Eudes, à Montréal. Les lauréats se partageront des prix allant de 1 000$ à 3 000$.

Parmi les lauréats de ce concours qui a vu le jour en 2003, nous retrouvons entre autres Alex NEVSKY, Sarah DAGENAIS-HAKIM, Geneviève TOUPIN, Sarah TOUSSAINT LÉVEILLÉE et Klô PELGAG.

Pour plus d’informations et pour connaître les conditions d’admission et d’éligibilité, ainsi que les modalités d’inscription, nous invitons les gens intéressés à consulter le site Internet www.chanteenfrancais.net.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook