4e édition du Concours Étoiles des aînés

Des centaines de talentueux chanteurs et musiciens ont défilé devant juges et spectateurs au cours des finales régionales et provinciales d’Étoile des aînés, un concours organisé par Chartwell, résidences pour retraités. Toute personne âgée de 65 ans et plus souhaitant s’inscrire doit compléter un formulaire, d’ici au 30 avril, disponible par le biais du site internet www.chartwell.com ou en se rendant dans l’une des nombreuses résidences du Québec*.

« Étoile des aînés n’est pas un concours comme les autres, c’est un rassemblement important et tous les aînés qui aiment chanter ou jouer d’un instrument devraient y participer » explique, Serge Laprade qui agira à titre de juge de tournée officiel de l’ensemble des compétitions régionales et qui a aussi activement participé aux éditions précédentes.

Les compétitions régionales de la quatrième édition de l’Étoile des aînés se dérouleront dans 9 villes du Québec du 16 mai au 13 juin. Chaque fois, un jury composé de trois personnalités, dont le juge de tournée, Serge Laprade, y déterminera un gagnant sur la base d’une grille d’évaluation. Les grands vainqueurs de chacune des 9 compétitions locales seront automatiquement inscrits à la finale québécoise, laquelle se déroulera l’automne prochain à Montréal.

Le gagnant de l’Étoile des aînés 2013 recevra 5000 $. La première et la deuxième position auront la chance de représenter le Québec à la finale canadienne Senior Star, à Toronto, en novembre 2013.

Comment s’inscrire en bref
Les personnes de 65 ans et plus ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire en remplissant et en retournant le formulaire dans l’une des 42 résidences Chartwell du Québec ou en ligne via le site Internet www.chartwell.com.*

À propos de l’Étoile des aînés
Depuis sa première édition en 2009, déjà plus de 1000 aînés ont participé aux compétitions à travers le Québec. « L’Étoile des aînés de Chartwell a grandi pour devenir la plus importante célébration du talent des aînés à travers le Canada » a déclaré Brent Binions, président et chef de la direction de Chartwell, résidences pour retraités. « Nous sommes fiers de soutenir, année après année, ces talents incroyables et sommes continuellement éblouis par le calibre des performances et le talent des participants. »

À propos de Chartwell résidences pour retraités
Chartwell, résidences pour retraités possède et gère un grand éventail de résidences pour retraités à l’échelle du Canada, incluant des habitations autonomes, semi-autonomes et de soins de longue durée. Chartwell est fière d’offrir un mode de vie enrichissant et sécuritaire à ses résidents partout au Canada, et, tous ensemble, nous conjuguons nos efforts afin d’être chaque jour dédiés à votre mieux-être.

* Il n’est pas requis de vivre dans une résidence Chartwell pour participer.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook