Réal Béland – Une autre planète

C’est le 18 avril dernier, au Théâtre St-Denis, que Réal Béland présentait la première montréalaise de son troisième one man show intitulé « Une autre planète ».

Dans ce spectacle de 90 minutes qui s’adresse à un large auditoire, Réal Béland aborde différents sujets allant des travers de famille, aux chaines de restauration rapide, en passant par les hormones de croissance, les fusions de multinationales et les problèmes érectiles.

L’humoriste ne manque pas de ramener sur scène son sympathique King des ados et l’incontournable Monsieur Latreille. De nouveaux personnages font également leur apparition, dont une maman chevreuil qui s’est récemment installée dans un condo au centre-ville, le joueur de hockey Steve O’Jick qui a subi le plus de commotions cérébrales au monde et le guide touristique gaffeur et maladroit Serge.

Soulignons la participation de Moment Factory, également responsable du visuel, grâce à qui les spectateurs peuvent soumettre via leurs téléphones intelligents des suggestions que Réal Béland utilise pour adapter et personnaliser certains numéros du spectacle. Par exemple, ce soir-là, le choix de l’aquarium qui apparaissait en arrière-plan pendant la première partie ainsi que les sujets abordés pendant le numéro « Le sexe est dans l’enveloppe » provenaient du public.

Pour en apprendre davantage sur Réal Béland, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.realbeland.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)