Dévoilement de la 2e édition du Fou Rire Tremblant

Le festival d’humour Fou Rire de Tremblant dévoile la programmation complète de sa deuxième édition. Plus de 40 artistes prendront part aux spectacles sur les différentes scènes de l’événement qui aura lieu du 26 au 29 juin prochain dans les Laurentides.

C’est l’humoriste Jean-Marie Corbeil, également co-fondateur et porte-parole du Fou Rire, qui lancera les festivités avec son one-man-show le 26 juin dès 20h30 à l’Église du Village en Formule Cabaret de Mont-Tremblant. Mike Ward suivra le lendemain avec la présentation de son spectacle dès 20h30 au même endroit.

Les stars de l’humour québécois, Alex Perron et Cathy Gauthier, animeront tous deux un gala à la Salle Anna-Archambault de la Polyvalente Curé-Mercure. Respectivement présentés les 28 et 29 juin dès 20h30, les deux événements mettront en vedette une panoplie d’artistes invités, dont Nabila Ben Youssef et CharlyPop.

Par ailleurs, la vedette montante de l’humour Max Leblanc animera deux galas présentés sur la nouvelle scène extérieure du Fou Rire les 26 et 27 juin dès 18h00. Il sera également à la barre des spectacles de fin de soirée dès 23h00 les 28 et 29 juin sur la scène intérieure du Bar Jack & Johnies. L’animateur sera entouré pour l’occasion de nombreux invités spéciaux. L’entrée à la scène extérieure et à celle du Jack & Johnnies est libre.

Les billets pour les one-man-show de Jean-Marie Corbeil et de Mike Ward de même que pour les galas animés par Alex Perron et Cathy Gauthier sont dès maintenant en vente via la billetterie en ligne au www.fouriretremblant.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook